Formule BioCleanz approuvé par Santé Canada

Une nouvelle technologie d’un désinfectant est maintenant disponible au Canada

PRINCE GEORGE, CB - EMebKo Enterprises Inc. annonce BioCleanz, un nettoyant révolutionnaire de décontamination, a obtenu une certification de Santé Canada pour l’efficacité comme bactéricide, germicide, biocide et plus…

BioCleanz est un système formulé scientifiquement qui agit comme un désinfectant à large spectre, nettoyant multi-surfaces qui élimine les odeurs.  Il peut être utilisé comme désinfectant dans les hôpitaux et désodorisant sur les odeurs tenaces provoquées par la décomposition organique, les incendies, les eaux usées, les produits chimiques, les animaux, la moisissure et le mildiou.  BioCleanz a la capacité de désinfecter durant le nettoyage sans laissé de parfums.

BioCleanz a testé à 99,9999% efficace contre une grande variété de micro-organismes pathogènes, y compris les bactéries résistantes aux antibiotiques et les virus tels que le SARM, la grippe aviaire, la grippe porcine A (H1N1) et le VIH-1, sur des surfaces dures non poreuses.  Il utilise sa technologie innovative dans le but de stabilizer le dioxyde de chlore (CLO2), un désinfectant puissant qui neutralise l’odeur, jusqu’à ce qu’il rencontre un de ses objectifs afin de libérer le dioxyde de chlore à 2,000 ppm de potentiel. Un tensioactif doux est ajoutée pour formuler une solution qui est 3 produits dans un.   Ce produit ne nécessite pas de rinçage et n’a aucune toxines dangereuses ni d’effets négatifs sur l’environnement.

“Nous sommes ravis de présenter ce produit étonnant disponible sur le marché canadien,” a déclaré Michelle Woolf, présidente et chef de la direction de EMebKo Enterprises Inc.  “Une variante du produit est utilisée avec succès par de nombreuses industries, tel que les soins de santé dans les États-Unis.  BioCleanz peut maintenant offrir son neutralisant d’odeurs puissante et la technologie de faire disparaître les germes pour les Canadiens.”

BioCleanz apporte une solution à certains problèmes de l’industrie avec sa polyvalence ainsi que sa facilité d’application.  Elle peut rompre des produits chimiques tels que le sulfure d’hydrogène, la formaldéhyde, les mercaptans et le méthane ainsi qu’éliminer des odeurs fortes telles que celle de la mouffette, l’urine et la bio décomposition.  Au mois de mai dernier, BioCleanz furent donné un de ses plus grand défi envers un odeurs épouvantable quand il allait à l’encontre de la puanteur d’une baleine bleue en décomposition à Terre-Neuve, Canada.

BioCleanz est disponible auprès de commerçants sélectionnés parmi plusieurs régions du Canada. Visitez www.emebko.com afin d’en connaître plus.